Population de Deltras

Partagez
    Shazeline
    Demi-Dieu
    Demi-Dieu

Population de Deltras

Message  Shazeline le Lun 18 Jan - 15:53

L'image est hébergée ici:
    http://i16.servimg.com/u/f16/14/76/49/03/pop11.jpg

on peut facilement voir que, au final, les asmos ne sont plus en nombre mais que le nombre de légions est inférieur. Pas énormément, mais cela montre bien que la population Asmo a tendance à se rassembler plutôt qu'à s'étioller dans diverses Légion à Neuneu.

Pseudo sans surprise: une population de Gladiateurs importante, suivis à moins de 7% par les Sorciers et les assassins. Il apparaitrait donc que le mode furtif ne soit pas la panacée comme dans des jeux style WoW-pourave. Surement grâce aux nombre de skill anti-shade comme celles des rodeurs. Les rodeurs qui sont les grands perdant le la population des classes. Pourquoi? Très certainement à cause de leur faiblesse au CaC qui les rend vulnérables face à des classes comme Assasin vanished ou gladiateurs en mode charge.

Côté Heal (pardonnez mais ça m'interesse :p), on voit bien que les Aèdes sont considérés plus efficaces pour le moment, je dit bien pour le moment vu le très très faible pourcentage de HL sur notre serveur.

La répartition des levels parle d'elle même: Aion a encore bien des secrets à livrer, avec 59% de la population avec un level max de 20!, 24% max level 30...83% de la population n'est pas plus haut level que 30. Ce qui conforte l'idée que notre Légion est tout de même bien peuplée avec les levels de nos différents membres Smile Hauts les coeurs!

En résumé, il n'est pas encore de besoin absolu en terme de Classe, même si ce qui se dessine à présent semble être la tendance à venir sur le serveur. Je pense que, du fait que les serveurs soient régionnalisés, on assiste à des confusions comme Templier/Gladiateur, certains s'imaginent pouvoir tout tanker avec un glad et devenir des master heal avec des Aèdes... l'avenir nous le dira. Gageons que les rôdeurs regagneront en population lors de l'investissement des zones de vol, la furtivité n'étant pas possible en vol et la plupart des attaques nécessitant une zone de frappe plus réduite que pour les archers, sorciers inclus.

Dieu

Re: Population de Deltras

Message  kaleha le Mar 19 Jan - 18:25

Yop,

très bon résumé de la situation!

Pour ma part j'ajouterai qu'aux vues des joueurs de deltras, les asmo sont certes plus regroupés mais moins bien organisés que les Elyséens.

D'un autre coté nos ennemis, ont surtout deux trois très grosses Légions (Creed par exemple) et puis plus rine.

Tout ceci me laisse à penser qu'avec une concertation plus approfondie de notre part, on les mangera tout cru ! cheers

Explorateur Asmodéen.

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:33