GI-Joe le film !

Partagez
    kaleha
    Dieu
    Dieu

GI-Joe le film !

Message  kaleha le Dim 9 Aoû - 11:09

Yop,

bon baah je l'ai vu hier soir, ça dure 2h.
    Soyons honnête, c'est 2h de joyeux n'importe quoi avec des tonnes d'explosion et d'invraisemblance.
    D'un autre coté, en allant voir ce film, vous ne vous attendiez tout de même pas à un drame psychologique et quitte à entrer dans le registre du n'importe quoi autant y aller à fond. Baaah il l'ont fait. Very Happy

La parti du film qui se passe dans Paris est bien réussi. Le final du film est tellement gros que bon, j'avoue avoir été un peu déçu par ce passage Crying or Very sad .
    Le tandem du black et de "poil de carotte" fonctionne bien et apporte un touche d'humour bienvenu alors que le "zéro" principal, baah euuuh, n'est rien d'autre qu'un héro (c'est déjà pas mal).
    Le personnage de la Baronne est sympathique (miam à croquer même Laughing) jusqu'à son changement, qui je trouve est un peu trop radical et surtout rapide!
    Quant aux méchants, ils sont ...... méchant vils et cupides.

Une bonne note du film sont ses acteurs français qui rendent le décor parisien plus "crédible".

Pour notre plus grand bonheur, les réalisateurs/producteurs ont bien sûr laissé entrevoir dans les dernières scènes la grande possibilité d'un deuxième opus Exclamation

En résumé : Noir c'est noir et blanc c'est blanc, faudrait tout de même pas avoir à trop réfléchir, mais c'est aussi là le but de ce film : se vider de toute réflexion, se la couler douce pendant 2h. But atteint.

Explorateur Asmodéen.

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 22:58