Gestion du Coffre de Légion

Partagez

Sondage

À propos de la gestion du coffre de Légion...

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    33% [33%] 

Total des votes: 3
    Shazeline
    Demi-Dieu
    Demi-Dieu

Gestion du Coffre de Légion

Message  Shazeline le Lun 15 Fév - 17:17

Bonjour à tous.

Je me suis rendue compte en déposant des choses dans le coffre que, à mon sens, il n'est pas très bien mis en valeur. Je m'explique.

Il y a des consommables comme potions et nourritures, des pierres de mana simple et dorées, des pièces d'armure et tutti cuanti.

En fait, c'est le gros bordel organisé... ou pas :p
    Le coffre de guilde n'est (pour le moment) pas très grand. Il serait à mon sens plus logique qu'il serve de plateforme tournante aux objets "temporaire" comme les consommables et les recettes de farming/drop tels les flux ou les composants divers.

Les consommables disparaitront et se feront remplacer rapidement, les autres recettes seront à prendre par les intéressés et placé dans leur coffre perso.

Pour ce qui est des pierres et des pièces d'armure, je propose de créer une mule et de flanquer tout ça dans son inventaire et son coffre, car les pierres sont toujours en surnombre et rarement consommées, et les pièces d'armures ne sont pas compilables dans l'inventaire.

Qu'en pensez- vous?
    Nous pourrions créer un post mis à jour régulièrement pour signifier le contenu de la mule, et au besoin shifter les items dans le coffre de guilde si besoin.

Donnez moi votre avis svp. Je lance un sondage pour animer un peu le site Smile
    Bises

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 14:32