pour les aèdes

    Partagez
    avatar
    kaleha
    Dieu
    Dieu

    Messages : 116
    Date d'inscription : 24/05/2009

    pour les aèdes

    Message  kaleha le Sam 13 Fév - 22:52



    _________________
    Arpenteur expérimenté de la Terre du milieu.
    Porteur de pyjamas colorés
    Rookie de l'espace
    Explorateur Asmodéen.


    avatar
    Shazeline
    Demi-Dieu
    Demi-Dieu

    Messages : 70
    Date d'inscription : 23/07/2009

    Re: pour les aèdes

    Message  Shazeline le Lun 15 Fév - 16:57

    Aède = Blade Dancer de Lineage II

    des buffs uniques et pratiques, un moyen de soigner, un moyen de frapper, un moyen d'assister.

    "Bonjour, je suis le four-tout du MMO Aion, et je suis Aède Smile"

    En résumé c'est un peu ça. Mon peu de test de l'aède me rend définitivement adèpte du clerc, saint-soigneur de masse et rezeur de folie :p
    Mais j'avoue être très intéressé par cette classe sous la forme d'un alt. Les mantra sont tout de même puissant et leur combinaison offre un champ très vaste de possibilité.
    Mais j'ai tout de même un petit doute quand à la réelle utilité de cette classe. en solo, je trouve que c'est efficace, mais il ne faut pas avoir envie de relever non plus des challenges énormes. Alors que, de vous à moi, il m'est déjà arrivé d'aggro un élite toute seule, et de m'en sortir sans fuir en tant que Clerc.

    je pense que la réelle différence se fait ressentir en pvp, au niveau des buffs de folie. Mais quand est il alors du role de l'aède en plein fight pvp? Pour ma part, on ne peut pas avoir les yeux partout. On fight, on assist, on mez, on nuke ou on heal, mais rarement 2 choses en même temps.
    En tout cas pour ma part, quand je suis au heal, plus rien n'existe que les barres de vies de mon groupe (j'en oublie mâma la mienne... oui, je suis blonde infiltrée et tout le monde le sait :p). Je me voit parfois lancer un "enracinement" et un "tranquilité", un "serviteur sacré" ou un "Tourment" si j'ai les yeux libres pour faire ma sélection, mais sinon je vous avoue que le côté "couteau Suisse", j'ai du mal à voir... de plus, (je suis de la vieille école, je sais! Very Happy) un healer en première ligne... je suis sceptique (note: en doute, pas dans la fosse!)

    Brubru minouchaton joli, toi qui teste cela en réel, quel est ton point de vue?

    Perso j'aurais mis la total en esquive manastone avec bâton, et pourquoi pas quelques un en attaque manastone pour etre sur de passer mes debuffs...


    _________________
    avatar
    bruric
    Dieu
    Dieu

    Messages : 35
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Re: pour les aèdes

    Message  bruric le Sam 20 Fév - 19:01

    perso pour moi c'est le "couteau suisse" (de mac gyver) il peut tout faire et surtout il sert a tout heal d'appoint, aide au dps et surtout mega boeuffffeur. voila mon avis sur l'aede.

    brubru

    Contenu sponsorisé

    Re: pour les aèdes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 22:58